Votre panier est vide
La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La gamme OPPO Find X5 Series 5G disponible chez SFR en précommande

Valentin
Community Manager SFR

Le constructeur OPPO fait évoluer sa gamme porte-étendard de smartphones. Avec ses OPPO Find X5 Series 5G, le fabricant chinois dévoile trois smartphones élégants, qui en ont sous le coude. Vous les trouverez chez SFR !

 

 

Pour sa nouvelle gamme Find X, la marque OPPO propose des smartphones aux diagonales d’écran XXL, aux performances boostées, le tout à un tarif maîtrisé. Au menu de ces nouveaux smartphones : affichage immersif de très haute volée, compatibilité 5G, endurance et, bien évidemment, capteurs photo performants capables de sublimer les clichés et les vidéos, en toutes circonstances.

 

 

OPPO Find X5 Pro : écran sublime et performances sur-vitaminées

 

Valentin_0-1647516535292.png

Pour sa déclinaison Pro, le fabricant chinois OPPO met le paquet côté assise technique et composants. Le smartphone XXL s’appuie sur un écran AMOLED WQHD+ de 6.7 pouces (définition de 3216 x 1440 pixels) dont le taux de rafraîchissement atteint les 120 Hz. L’écran est ultra-fluide et bénéficie d’un affichage d’un milliard de couleurs, de contrastes profonds, les rendus sur les applications, vidéos et photos flattent la rétine.

La dernière puce made in Qualcomm est ici embarquée, il s’agit du Snapdragon 8 Gen 1 qui en a sous le capot. Les jeux 3D les plus récents ne lui font même pas peur et ce, avec un maximum de qualité et sans aucun ralentissement. Notez que le mobile est équipé avec la charge rapide SuperVOOC 80W permettant de recharger 50% en seulement 12 minutes.

Au niveau de la finition, OPPO fait le choix d’une finition en céramique pour la surface arrière. Ce matériau isole bien de la chaleur et donne une sensation de confort une fois le mobile saisi. La navigation à une seule main sur la dalle de 6.7 pouces est tout à fait envisageable. Vous n’aurez pas peur que le smartphone ne vous échappe. La préhension est confortable et assurée. Gros plus : la certification IP68. Le Find X5 Pro est

conçu pour résister à l’eau et aux rayures.


Valentin_1-1647516535302.pngUne fois de plus, OPPO fait fort côté photographie avec un partenariat avec Hasselblad. Au menu : un capteur principal Sony IMX766 de 50 mégapixels,  un ultra grand-angle identique de 50 mégapixels et, enfin, un objectif microscope de 13 mégapixels apte à saisir des éléments microscopiques.  Au menu, des clichés nets et fidèles. Les couleurs sont sublimées, et ce en toute condition de luminosité.

 

Le capteur microscope fait son office, il est capable de saisir avec fidélité des détails minuscules qui échapperaient à votre vue. Mais ce n’est pas tout, OPPO met les petits plats dans les grands, avec un accélérateur d’IA exclusif permettant de prendre des vidéos de nuit en 4K, le Find X5 Pro est également équipé du stabilisateur d’image le plus avancé sur smartphone pour des images très nettes même en mouvement.

 

 

 

OPPO Find X5 : un excellent rapport qualité-prix

 

Valentin_2-1647516627466.png

Pour bousculer la concurrence, OPPO mise une fois de plus sur le multimédia avec ce smartphone qui arbore un écran AMOLED FHD+ lumineux et immersif. La taille de la diagonale est de 6,55 pouces, et le taux de rafraîchissement de la dalle de 120Hz assure un confort et une lisibilité optimale. Ajoutez à cela un processeur performant (Snapdragon 888 5G) et vous obtenez le smartphone fait pour vous. Ce mobile s'adapte, sans à-coups, à tous vos usages. Gaming, lecture de vos mails, surf sur le Web, voire tout en même temps, pourquoi pas. Le changement d’écran s’effectue en un éclair, sans aucun lag. Le Find X5 est équipé d’une charge rapide SuperVOOC 80W permettant de recharger à 50% en seulement 12 minutes.

Vous profitez plus longtemps, et plus rapidement, de ce dernier smartphone OPPO.

La finition n’est pas sans rappeler celle des OPPO Find X3 Series. Avec un poids total de 196g, la prise en main est confortable et intuitive.

 

Enfin, côté appareil photo, le Find X5 s’appuie sur un double-capteur Sony IMX766 de 50 mégapixels et sur un téléobjectif de 13 mégapixels permettant de délivrer des images exceptionnelles en toutes circonstances. Fort d’un partenariat avec Hasselblad, le Find X5 propose un appareil photo qui permet de capturer un milliard de couleurs, ce qui donne un rendu haut de gamme.

Enfin, le smartphone a une capacité de mémoire de 256 Go !

 

 

Précommandez dès maintenant les OPPO Find X5 et Find X5 Pro !

 

Retrouvez les derniers mobiles estampillés OPPO à des prix attractifs, si vous disposez ou non de forfaits SFR, directement sur la boutique SFR.

Et pour ceux qui voudraient plutôt s’offrir le OPPO Find X5 lite, il sera également disponible sur le site sfr.fr à partir du 24 mars !

 

Envie de donner votre avis sur cette famille OPPO Find X5 Series ?

 

N’hésitez pas à le partager en commentaires, ci-dessous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus