Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ZTE MF920U connexion UMTS impossible

Pêcheur de Go
Visiteur

Bonjour,

Hotspot tout neuf configuré, sim activée et testée dans un iPhone, pin de sim neutralisé dans le zte, zte chargé, wifi ok (le hotspot est accessible depuis Mac et iPhone), barres de réseau vertes sur l'écran du rte, mais connection UMTS complètement impossible. (donc pas d'internet). Quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il une idée ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Pêcheur de Go,

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à contacter directement un conseiller via le tchat pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée !


2 RÉPONSES 2
Pêcheur de Go
Visiteur

Information additionnelle : après vérification ce matin quand la carte SIM qui est venue avec le ZTE est dans un téléphone (iPhone), elle voit le réseau SFR, autorise les appels vers un autre mobile, mais n'autorise pas la consultation internet ????

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Pêcheur de Go,

Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à contacter directement un conseiller via le tchat pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

Bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus