- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Utilisation BOX 4G à une adresse différente.
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà le problème. Je viens de recevoir ce mail de SFR :
Cher(e) Client(e),
Nous avons constaté que votre box 4G+ a été utilisée à une adresse différente de votre adresse de souscription.
Pour rappel, en raison d’éligibilité technique et géographique et comme indiqué dans les Conditions Générales d’Abonnement de votre offre, la Box 4G + doit être utilisée exclusivement à l’adresse de souscription.
Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient, nous serions contraints de résilier votre contrat en cas de récidive.
Nous sommes là pour vous et à tout moment sur SFR.FR rubrique Espace Client
Cordialement
Directeur de la relation client
Sébastien Rubaud
Contrairement à ce qu'ils prétendent, je ne suis pas partie faire une balade avec ma Box 4G sous le bras. Et je ne sais absolument ou envoyer un mail pour contester ce message.
Sur le site SFR, impossible te trouver un contact mail pour contester ce message.
Merci à la communauté de m'indiquer la marche à suivre pour contester ce message de leur part.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganem18,
En effet si vous avez respecté les conditions d'utilisation de la Box 4G+, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un tel message.
En ce sens, je vous recommande contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et contrôler, avec vous, l'usage de votre matériel. Passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganem18,
En effet si vous avez respecté les conditions d'utilisation de la Box 4G+, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un tel message.
En ce sens, je vous recommande contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et contrôler, avec vous, l'usage de votre matériel. Passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.