- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tablette Galaxy S2 3 G et 2ème sim Multisurf
Bonjour à toutes et à tous,
Est il possible d'utiliser la carte Multisurf avec une tablette Galaxy S2 (3 G+ intégré) forfait 5 GO,
dans le but de lui dédier de la data de mon mobile ?
Je vous remercie par avance .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous devez cans ce cas activer votre carte MultiSurf en passant par votre espace client mobile
Et ainsi le mode modem serras activer via votre mobile SFR
Portail SFR -->MultiSurf
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/option-multisurf/fc-18-72408.do#3
La Wiki du forum SFR Qu’est-ce que le Multisurf ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Offre-mobile-Wiki/Qu-est-ce-que-le-Multisurf/ta-p/196
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre accueil et réponse.
J ai suivi vos conseils en passant par le mobile et lorsque j ai validé sur la case "Vérification du numéro de carte" la réponse a été :" n° carte invalide".
J ai tel. au 1023 et l opératrice n a pas ete étonnée
de mon souci. Après l énumération des chiffres de la carte, elle m a aussitôt dit : "elle n est pas bonne votre carte, je vous en renvoie une "!....
Le "pourquoi", je ne le connais pas.
Je l attends donc d ici 48H et vous tiendrai au courant.
Encore Merci et excusez moi pour ma réponse un peu tardive.
Amicalement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour opium,
Merci pour le retour ![]()
Revenez donné des nouvelles lorsque vous aurez reçu votre futur carte SIM
Je vous souhaite une bonne après midi et une bonne fin de semaine,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Xaveny,
Je reviens vers vous comme promis. J'ai reçu hier ma 2ème Sim.
Je l'ai installé et tout fonctionne bien. Très satisfaite, Nickel !...
Par contre, je suis surprise qu'elle apparaisse sur mon compte mobile, comme 2ème carte,
La 1ère, je n'avais pas pû l'activer puisqu'elle était "invalide", mais du coup je suis
pénaliser d'une carte.
Savez vous où je pourrai faire rectifier cela, et est-ce possible ?
Pensez-vous qu'en activant " l'Option Résilier" (dans mon compte mobile)
correspondant au n° de cette ligne défectueuse,
résoudrai mon souci ?
Je vous remercie par avance, et
vous souhaite une Bonne Nuit !
Cordialement,