Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tablette Galaxy S2 3 G et 2ème sim Multisurf

opium
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et à  tous,

 

Est il possible d'utiliser la carte Multisurf avec une tablette Galaxy S2  (3 G+ intégré) forfait 5 GO,

dans le but de lui dédier de la data de mon mobile ?

 

Je vous remercie par avance .

 

Cordialement,

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous devez cans ce cas activer votre carte MultiSurf en passant par votre espace client mobile

Et ainsi le mode modem serras activer via votre mobile SFR

Portail SFR -->MultiSurf

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/option-multisurf/fc-18-72408.do#3

 

La Wiki du forum SFR Qu’est-ce que le Multisurf ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Offre-mobile-Wiki/Qu-est-ce-que-le-Multisurf/ta-p/196

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


opium
Contributeur Loisir
Re Bonjour Xaveny

Merci pour votre accueil et réponse.

J ai suivi vos conseils en passant par le mobile et lorsque j ai validé sur la case "Vérification du numéro de carte" la réponse a été :" n° carte invalide".

J ai tel. au 1023 et l opératrice n a pas ete étonnée
de mon souci. Après l énumération des chiffres de la carte, elle m a aussitôt dit : "elle n est pas bonne votre carte, je vous en renvoie une "!....
Le "pourquoi", je ne le connais pas.

Je l attends donc d ici 48H et vous tiendrai au courant.

Encore Merci et excusez moi pour ma réponse un peu tardive.

Amicalement,






XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour opium,

Merci pour le retour Femme heureuse

Revenez donné des nouvelles lorsque vous aurez reçu votre futur carte SIM

Je vous souhaite une bonne après midi et une bonne fin de semaine,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


opium
Contributeur Loisir

Bonsoir Xaveny,

 

Je reviens vers vous comme promis. J'ai reçu hier ma 2ème Sim.

 

Je l'ai installé et tout fonctionne bien. Très satisfaite, Nickel !...

 

Par contre, je suis surprise qu'elle apparaisse sur mon compte mobile, comme 2ème carte,

La 1ère, je n'avais pas pû l'activer puisqu'elle était "invalide", mais du coup je suis

pénaliser d'une carte.

 

Savez vous où je pourrai faire rectifier cela, et est-ce possible ?

Pensez-vous qu'en activant " l'Option Résilier" (dans mon compte mobile) 

correspondant au n° de cette ligne défectueuse,

résoudrai mon souci ?

 

Je vous remercie par avance, et

vous souhaite une Bonne Nuit !

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus