Réponse certifiée par SFR Question résolue

surfer 4g en voiture ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

quand je roule en voiture, je voudrais que mon enfant puisse surfer sur sa tablette. j'ai pensé à un forfait 4g.

 

mais j'ai un doute.

j'ai remarqué, que quand je roule, les réseaux wifi changent sans cesse ... la connexion n'est pas possible ...

 

j' imagine qu'avec la 4g, c'est la même chose ? dans une voiture, qui roule, les réseaux 4g vont changer sans cesse? la connexion ne sera pas possible ?

 

merci par avance

 

cordialement

 

julien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 🙂

 

Effectivement, la portée moyenne d'une antenne est d'une 10ène de kilomètres, donc il y a de fortes chances que la tablette switch entre 4G/3G/2G. En ce qui concerne la 4G/3G cela ne pose pas trop de souci, par contre si la tablette se connecte en 2G (Edge ou GPRS) le surf risque d'être très lent voir même impossible.

 

Cdt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 🙂

 

Effectivement, la portée moyenne d'une antenne est d'une 10ène de kilomètres, donc il y a de fortes chances que la tablette switch entre 4G/3G/2G. En ce qui concerne la 4G/3G cela ne pose pas trop de souci, par contre si la tablette se connecte en 2G (Edge ou GPRS) le surf risque d'être très lent voir même impossible.

 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus