Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi conso box wifi 4g

elianefo04
Visiteur

Bonjour, je suis équipée depuis peu d'une box nomade 4g en location mensuelle et j'aimerais suivre ma conso ; comment faire ? Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elianefo04,


 Normalement vous pouvez consulter gratuitement votre suivi de consommation et ainsi surveiller vos consommations en direct via les canaux suivants :


- Depuis votre Espace Client SFR : vous pouvez accéder au service SFR suivi conso par Internet en vous connectant à votre Espace client SFR avec vos identifiants SFR. Rendez-vous ensuite à la rubrique “Infos conso”.


- Via votre application SFR&Moi : il est possible de consulter votre suivi conso SFR depuis votre application SFR&Moi. Pour ce faire, connectez-vous à l’aide de vos identifiants SFR et rendez-vous à la rubrique “Conso en cours”.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elianefo04,


 Normalement vous pouvez consulter gratuitement votre suivi de consommation et ainsi surveiller vos consommations en direct via les canaux suivants :


- Depuis votre Espace Client SFR : vous pouvez accéder au service SFR suivi conso par Internet en vous connectant à votre Espace client SFR avec vos identifiants SFR. Rendez-vous ensuite à la rubrique “Infos conso”.


- Via votre application SFR&Moi : il est possible de consulter votre suivi conso SFR depuis votre application SFR&Moi. Pour ce faire, connectez-vous à l’aide de vos identifiants SFR et rendez-vous à la rubrique “Conso en cours”.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
elianefo04
Visiteur

Bonjour, oui c'est gentil comme réponse à ma question mais que partielle et qui ne m'aide pas. J'ai réussi à avoir un conseiller au tél qui a été très compétent, enfin !! après plusieurs échecs !! et qui m'a bien expliqué et dirigée ; il faut aller sur l'espace client et sur avec un suivi conso mais en sélectionnant le numéro de mobile en question ; à savoir ... la box nomade internet garanti possède bien un numéro ; s'il n'est pas dans le menu déroulant, il faut l'ajouter pour pouvoir visualiser la conso. Et ça marche ... tout ça pour info si quelqu'un d'autre en a besoin. Bonne journée.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elianefo04,

Ravie d'apprendre que vous ayez trouvé la solution 😉

Merci pour votre retour et ce partage.


Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus