- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso box wifi 4g
Bonjour, je suis équipée depuis peu d'une box nomade 4g en location mensuelle et j'aimerais suivre ma conso ; comment faire ? Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elianefo04,
Normalement vous pouvez consulter gratuitement votre suivi de consommation et ainsi surveiller vos consommations en direct via les canaux suivants :
- Depuis votre Espace Client SFR : vous pouvez accéder au service SFR suivi conso par Internet en vous connectant à votre Espace client SFR avec vos identifiants SFR. Rendez-vous ensuite à la rubrique “Infos conso”.
- Via votre application SFR&Moi : il est possible de consulter votre suivi conso SFR depuis votre application SFR&Moi. Pour ce faire, connectez-vous à l’aide de vos identifiants SFR et rendez-vous à la rubrique “Conso en cours”.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elianefo04,
Normalement vous pouvez consulter gratuitement votre suivi de consommation et ainsi surveiller vos consommations en direct via les canaux suivants :
- Depuis votre Espace Client SFR : vous pouvez accéder au service SFR suivi conso par Internet en vous connectant à votre Espace client SFR avec vos identifiants SFR. Rendez-vous ensuite à la rubrique “Infos conso”.
- Via votre application SFR&Moi : il est possible de consulter votre suivi conso SFR depuis votre application SFR&Moi. Pour ce faire, connectez-vous à l’aide de vos identifiants SFR et rendez-vous à la rubrique “Conso en cours”.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c'est gentil comme réponse à ma question mais que partielle et qui ne m'aide pas. J'ai réussi à avoir un conseiller au tél qui a été très compétent, enfin !! après plusieurs échecs !! et qui m'a bien expliqué et dirigée ; il faut aller sur l'espace client et sur avec un suivi conso mais en sélectionnant le numéro de mobile en question ; à savoir ... la box nomade internet garanti possède bien un numéro ; s'il n'est pas dans le menu déroulant, il faut l'ajouter pour pouvoir visualiser la conso. Et ça marche ... tout ça pour info si quelqu'un d'autre en a besoin. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elianefo04,
Ravie d'apprendre que vous ayez trouvé la solution 😉
Merci pour votre retour et ce partage.
Bon après-midi !