- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sim Multi surf ne fonctionne pas dans Galaxy Note 2 LTE
Bonjour,
J'ai une carte sim multi surf ne fonctionnant pas dans mon galaxy note 2 LTE. A noté que:
- Cette configuration marché très bien avant (Pas utilisé depuis 3 mois).
- La data fonctionne très bien avec une sim SFR normal.
- J'ai fait changé la sim hier et pareil.
- La sim fonctionne dans un ipad mini cellular.
- J'ai reinitialisé les points d'accès. (Marche correct avec ma sim SFR voix + DATA).
Y a t'il une nouvelle restriction sur les appareils utilisés ? Du genre uniquement les tablettes ?
Cordialement,
Florian A
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2014 08h36
Bonjour
L'APN ( noms des points d'accès) est différent pour la sim multisurf.
Pour la sim " normale " voix+Data c'est l'APN sl2sfr qu'il faut sélectionner
Pour la multisurf, c'est websfr ( SFR Multisurf)
(Désolée si c'est bien cet apn que vous utilisez.
)
J'ai également une multisurf, c'est mon fils qui l'utilise car son forfait (autre opérateur) n'inclut pas de Data, il a un mobile double sim ( Wiko ) et la multisurf fonctionne sans problème, je ne pense pas qu'il y ai une restriction sur les appareils
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Eklipse,
Merci pour ta réponse mais le en changement de APN le problème était toujour present.
Par contre j'ai pu constater que la data fonctionnait en partage de connection. (data ok avec un pc connecté dessus. Mais toujour pas de data sur le mobile). Ce qui confirme le pb. d'APN.
J'ai finalement trouvé une solution sur un autre post. Le même pb. mais sur un Galaxy S3.
La solution:
Pour régler ce problème il faut aller dans Paramètres/Paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès puis cliquer sur SFR webphone et remplacer dans APN, sl2sfr par websfr, puis enregistrer. Il ne reste plus qu'à selectionner cet APN et tout fonctionnne en 3G.
Depuis nickel.