Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution clé 4G

nicolasmaeva
Visiteur

Bonjour,

j’ai rendu ma clé 4g le 20 septembre et au reçu le justificatif de restitution. 
pourtant, depuis cette date je continue de recevoir chaque semaine sms et e-mails me menaçant d’un prélèvement de 60€ si je ne restitue pas la clé. Cette situation commence à devenir vraiment pesante. 
pouvez vous vite arranger cette situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasmaeva,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasmaeva,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus