- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution clé 4G
Bonjour,
j’ai rendu ma clé 4g le 20 septembre et au reçu le justificatif de restitution.
pourtant, depuis cette date je continue de recevoir chaque semaine sms et e-mails me menaçant d’un prélèvement de 60€ si je ne restitue pas la clé. Cette situation commence à devenir vraiment pesante.
pouvez vous vite arranger cette situation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasmaeva,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasmaeva,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,