- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution Box de poche eu en prêt suite panne réseau
Bonjour
Suite à une panne du réseau, j'ai eu une box de poche en prêt dans une boutique SFR se trouvant dans une galerie marchande (Hénin beaumont).
Hors, depuis la panne est résolue mais le magasin est fermé à cause du COVID.
J'ai donc téléphoné une première fois au service client qui m'a dit de reporter la box dans un autre magasin ouvert (Lens).
Comme je me doutais, le magasin de Lens n'a pas voulu la reprendre car elle ne venait pas de chez eux.
J'ai donc téléphoné un seconde fois au service client qui me dit ne pas savoir quoi faire... D'ailleurs, il ne semblait même pas être au courant des fermeture des galeries marchande 😞
Avez vous une idée ? Car je ne voudrais pas me voir facturer des pénalités de non retour !!!
Merci et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienob03,
Dans votre situation, je vous rassure, vous devez simplement attendre la réouverture de la boutique qui vous a proposé en prêt la box de poche 4G.
Vous ne serez pas facturé en plus, pas d'inquiétude.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienob03,
Dans votre situation, je vous rassure, vous devez simplement attendre la réouverture de la boutique qui vous a proposé en prêt la box de poche 4G.
Vous ne serez pas facturé en plus, pas d'inquiétude.
En vous souhaitant un bon week-end.