Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution Box de poche eu en prêt suite panne réseau

julienob03
Visiteur

Bonjour

Suite à une panne du réseau, j'ai eu une box de poche en prêt dans une boutique SFR se trouvant dans une galerie marchande (Hénin beaumont).

Hors, depuis la panne est résolue mais le magasin est fermé à cause du COVID.

J'ai donc téléphoné une première fois au service client qui m'a dit de reporter la box dans un autre magasin ouvert (Lens). 

Comme je me doutais, le magasin de Lens n'a pas voulu la reprendre car elle ne venait pas de chez eux.

J'ai donc téléphoné un seconde fois au service client qui me dit ne pas savoir quoi faire... D'ailleurs, il ne semblait même pas être au courant des fermeture des galeries marchande 😞

Avez vous une idée ? Car je ne voudrais pas me voir facturer des pénalités de non retour !!!

Merci et bonne journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @julienob03,
Dans votre situation, je vous rassure, vous devez simplement attendre la réouverture de la boutique qui vous a proposé en prêt la box de poche 4G. 
Vous ne serez pas facturé en plus, pas d'inquiétude.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @julienob03,
Dans votre situation, je vous rassure, vous devez simplement attendre la réouverture de la boutique qui vous a proposé en prêt la box de poche 4G. 
Vous ne serez pas facturé en plus, pas d'inquiétude.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus