Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Re : WEB TROTTER

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés.
Nous ne travaillons pas pour SFR. .
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
- tablettes et clés
On va le déplacer.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

1 RÉPONSE 1
phil8045
Visiteur

Bonjour à toutes et tous.J'ai un web trotter et je suis allé en agence pour acheter une recharge à 35 euros.On me dit de téléphoner au 0811900952 pour activer la clé.Le probleme c'est que lorsqu'on téléphone à ce numéro on ne peut accéder à l'activation suite à un probleme technique.Je refais cette manipulation au moins 10 fois meme resultat avec au passage ma facture qui gonfle en prix.je décide donc de repartir en agence et la on me dit que le probleme est connu depuis un moment.Il faut appeler tous les quart d'heure avec peut etre l'espoir d'y arriver.Alors je vous pose la question de qui se moque t'on pour vendre du reve aux clients et apres de les laisser tomber à leur triste sortCe serait de L'ARNAQUE mais en attendant mes 35 euros ont été dejà debité de mon compte.pourrait on avoir une solution pratique sachant que je pars en vacance cette nuit et que je vais pas passer mon temps en vacances pour pouvoir activer mon web trotter.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus