Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

résiliation clé web trotter

flonaldoo
Visiteur

Bonjour,

 

Ce jour, j'ai décidé d'appeler le service SFR  car j'ai souscrit à une clé WEB TROTTER au mois de juillet 2013, j'en ai marre de payer 15€ par mois car je ne capte pas la 3G à mon domicile. J'ai eu un conseiller qui m'a fait un test de ligne et qui m'a dit que la 3G fonctionne autour de la maison mais pas dedans.Je lui propose qu'un technicien vienne à mon domicile pour bien lui montrer que je ne capte pas la 3G chez moi, dans mon jardin et également dans mon lotissement ainsi que dans les rues voisines. Le pire c'est que le technicien me sort que je suis affilié à une rue qui n'est pas autour de chez moi mais qui se trouve à 2.5km de mon domicile. Je suis client SFR depuis plus de 10 ans,nous avons 2 lignes SFR avec des forfaits à 53€ en 4G lol alors que je n'ai même pas la 3G, j'ai l'impression de me faire arnaquer. J'invite avec plaisir à mon domicile un technicien (à boire un café) pour bien lui montrer que je ne capte pas la 3G.

Le service resiliation NE VEUT RIEN FAIRE POUR MOI car le technicien atteste que je capte la 3G dans mon jardin.

Puisque le chien se mord la queue, je me suis réengager pour 24 mois avec SFR mais cela restera mes 24 derniers mois et j'irais chez un autre opérateu qui m'offrira les mêmes services. Comme ORANGE qui capte parfaitement la 3G à mon domicile.

Je trouve cela dommage d'en arriver la tout çà car ils refusent de me résilier gratuitement mon abonnement WEB TROTTER.

6 RÉPONSES 6
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Le service WEB TROTTER est un service de mobilité , c'est une fonction qui permet de créer un réseau WIFI pour connecter différent équipements dessus , si vous avez du wifi chez vous je vous recommande de l'utiliser.

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

flonaldoo
Visiteur

je n'ai pas internet !!!

boriswap
Client Top Contributeur
Ok, donc le web trotter est utile, je comprend ...
Avez vous tester votre 3G chez vous avec un mobile ?

@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

flonaldoo
Visiteur

lol, avez vous lu mon message , j'habite dans la campagne est je ne suis pas en 3g , je suis en gprs

boriswap
Client Top Contributeur
Ah la campagne , pas très rapide pour le réseau ,

La solution c'est l'ADSL selon l'égibilité ...

@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

flonaldoo
Visiteur

Vive le forum de SFR!!!

Pas de solution

c'est magnifique, je sais ce qu'il me reste à faire.

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus