- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau box4G+
Bonjour j'ai pris une box 4G+ il y a un peu plus d'un mois. Jusqu'ici aucun souci.
Par contre depuis plus d'une semaine tous les soirs à partir de 21h je n'ai plus aucun accès à internet. Rien ne bouge, le nombre de barres affiches sur la box ne bouge pas, mais mon téléphone affiche aucun accès à internet.
Cela dure environ une bonne heure et revient.
Ça a coupé plus de temps le week end, mais je ne vois pas a quoi cela peut être dû.
Si vous avez une idée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manongu03
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement n'impacte pas le réseau mobile. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Incidents réseau Mobile puis renseignez votre code postal.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manongu03
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement n'impacte pas le réseau mobile. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Incidents réseau Mobile puis renseignez votre code postal.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les box 4G+ de sfr ne sont pas prioritaire sur le réseau sfr. La priorité est donné au trafic voix et data des téléphones portables. Si la demande est trop forte sur une antenne vous êtes déconnecté et sans accès avec votre box 4g+ SFR.