Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau box4G+

manongu03
Visiteur

Bonjour j'ai pris une box 4G+ il y a un peu plus d'un mois. Jusqu'ici aucun souci. 

Par contre depuis plus d'une semaine tous les soirs à partir de 21h je n'ai plus aucun accès à internet. Rien ne bouge, le nombre de barres affiches sur la box ne bouge pas, mais mon téléphone affiche aucun accès à internet.

Cela dure environ une bonne heure et revient. 

Ça a coupé plus de temps le week end, mais je ne vois pas a quoi cela peut être dû. 

 

Si vous avez une idée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manongu03 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement n'impacte pas le réseau mobile. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Incidents réseau Mobile puis renseignez votre code postal. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manongu03 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement n'impacte pas le réseau mobile. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Incidents réseau Mobile puis renseignez votre code postal. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les box 4G+ de sfr ne sont pas prioritaire sur le réseau sfr. La priorité est donné au trafic voix et data des téléphones portables. Si la demande est trop forte sur une antenne vous êtes déconnecté et sans accès avec votre box 4g+ SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus