Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitier Huawey b52523a qui fonctionne avec carte SIM SFR mais pas avec la carte RED by SFR : quel est le problème ?

Fontevraud-2
Visiteur

Bonjour. Tout est dans le titre : je ne sais pas pourquoi la SIM SFR fonctionne et non la RED by SFR : pourriez-vous m"aider s'il vous plait? Par avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fontevraud-2 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Fontevraud-2  a écrit :

Bonjour. Tout est dans le titre : je ne sais pas pourquoi la SIM SFR fonctionne et non la RED by SFR : pourriez-vous m"aider s'il vous plait? Par avance merci.


Votre  routeur est là  box4G+ de SFR  fournit avec une SIM SFR,donc je pense que c'est pour ça que la box ne fonctionne pas avec votre SIM RED by SFR

Votre box 4G est lié à la SIM SFR

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fontevraud-2 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Fontevraud-2  a écrit :

Bonjour. Tout est dans le titre : je ne sais pas pourquoi la SIM SFR fonctionne et non la RED by SFR : pourriez-vous m"aider s'il vous plait? Par avance merci.


Votre  routeur est là  box4G+ de SFR  fournit avec une SIM SFR,donc je pense que c'est pour ça que la box ne fonctionne pas avec votre SIM RED by SFR

Votre box 4G est lié à la SIM SFR

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus