Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box4g de prêt

davidga06
Visiteur

Bonjour, j'ai actuellement une box 4g ZTE MF920 en prêt car ma fibre ne marche plus et cela va malheureusement durer....

Concernant la zte elle marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours. Cela me marque que ma connexion nécessite une authentification. Cependant la page sur laquelle je dois m'authentifier ne s'affiche pas alors qu'auparavant cela marchait. Je me suis rendu en boutique mais on m'a dit que c'était normal.... sauf que en gros le seul moyen que j'ai c'est de redémarrer la box. Pour un épisode de 50min sur netflix je dois la redémarrer au moins 5 fois ce qui n'est pas vivable... Si quelqu'un a une solution.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @davidga06,


Si le souci persiste malgré les manipulations d'usage (changer de navigateur Web, ne pas utiliser la navigation privée, désactiver les bloqueurs de publicités...), je vous invite à vous rapprocher de nouveau de la boutique afin de voir si un changement de box est possible.


Bonne fin de journée. 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @davidga06,


Si le souci persiste malgré les manipulations d'usage (changer de navigateur Web, ne pas utiliser la navigation privée, désactiver les bloqueurs de publicités...), je vous invite à vous rapprocher de nouveau de la boutique afin de voir si un changement de box est possible.


Bonne fin de journée. 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus