- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de connexion box 4G récurente
Bonjour, cela fait des mois (depuis novembre 2021) que j'ai une réception vraiment instable avec ma box 4G
en novembre nous sommes resté une semaine sans aucun réseau 4G dans tous le village (environ 60 foyers)
beaucoup d'entre nous ont contacté le service client par téléphone qui nous répétait sans cesse ne voir aucune anomalie sur les antennes proches...
au bout d'une semaine tout est revenue dans l'ordre mais cela recommence
en moyenne j'ai au moins 3 à 5 jours de NON connexion par mois
que faire?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelletr02
Sur cette problématique de perte de connexion, si cela se représente ce mois-ci, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra investiguer et vous proposer une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelletr02
Sur cette problématique de perte de connexion, si cela se représente ce mois-ci, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra investiguer et vous proposer une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en cas de forte solicitation du réseau portable 4G les box 4G sfr sont déconnectée du réseau. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci c'est fait depuis longtemps et très régulièrement
je n'ai jamais de réponse claire sur la problématique qui se répète maintenant régulièrement (plusieurs fois par mois)
et ce depuis plusieurs mois maintenant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christelletr02
Avez-vous exploré la piste de @jnq35 en passant par le formulaire ?
Bonne journée.