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Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion box 4G récurente

christelletr02
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait des mois (depuis novembre 2021) que j'ai une réception vraiment instable avec ma box 4G


en novembre nous sommes resté une semaine sans aucun réseau 4G dans tous le village (environ 60 foyers)

beaucoup d'entre nous ont contacté le service client par téléphone qui nous répétait sans cesse ne voir aucune anomalie sur les antennes proches...

au bout d'une semaine tout est revenue dans l'ordre mais cela recommence


en moyenne j'ai au moins 3 à 5 jours de NON connexion par mois


que faire?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christelletr02 
Sur cette problématique de perte de connexion, si cela se représente ce mois-ci, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra investiguer et vous proposer une solution. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christelletr02 
Sur cette problématique de perte de connexion, si cela se représente ce mois-ci, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra investiguer et vous proposer une solution. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en cas de forte solicitation du réseau portable 4G les box 4G sfr sont déconnectée du réseau. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
christelletr02
Contributeur en Herbe

Merci c'est fait depuis longtemps et très régulièrement

 

je n'ai jamais de réponse claire sur la problématique qui se répète maintenant régulièrement (plusieurs fois par mois)

et ce depuis plusieurs mois maintenant

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christelletr02 
Avez-vous exploré la piste de @jnq35  en passant par le formulaire ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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