Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d'accès internet à Montréal

xavierga08
Visiteur

Bonjour,

Je suis au Canada depuis 2 jours.

Et j'ai souscrit le pack séjour Amérique du Nord.

Les données mobiles sont activées ainsi que l'itiinrance des données mais je n'ai pas de connexion internet hormis en wifi chez la personne qui me loge.

Qu'est qui doit être fait pour que ça fonctionne svp?

XG

2 RÉPONSES 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @xavierga08 

 

Voici quelques vérifications et manipulations que je vous suggère:

- D'abord, assurez-vous que le pack séjour Amérique du Nord est bien activé sur votre ligne. Vous pouvez le vérifier dans votre espace client.

- Assurez vous que l'itinérance des données est bien activé sur votre téléphone. 
- Effectuez une recherche manuelle des réseaux disponibles. Cela peut aider à établir une connexion avec un réseau local.

 

Bonne chance. 

davy13go
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus