Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès internet à Montréal
Bonjour,
Je suis au Canada depuis 2 jours.
Et j'ai souscrit le pack séjour Amérique du Nord.
Les données mobiles sont activées ainsi que l'itiinrance des données mais je n'ai pas de connexion internet hormis en wifi chez la personne qui me loge.
Qu'est qui doit être fait pour que ça fonctionne svp?
XG
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierga08
Voici quelques vérifications et manipulations que je vous suggère:
- D'abord, assurez-vous que le pack séjour Amérique du Nord est bien activé sur votre ligne. Vous pouvez le vérifier dans votre espace client.
- Assurez vous que l'itinérance des données est bien activé sur votre téléphone.
- Effectuez une recherche manuelle des réseaux disponibles. Cela peut aider à établir une connexion avec un réseau local.
Bonne chance.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes