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Multisurf ne fonctionne pas
19/08/2013 15h05
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne(10jours), l'option multisurf ne fonctionne toujours sur ma tablette galaxy note10.1.
Après plusieurs appels auprès du support technique cela ne change rien(paramétrage des points d'accès, APN, réglages reçu par sms...).
La tablette fonctionne pourtant avec la carte SIM du téléphone.
Aujourd'hui, je vais chercher en magasin une autre carte multisurf(60kilomètres avec un temps d'attente non négligeable et une petite fille an bas âge), mais toujours rien.
Nouvel appel au service technique, nouvelle manipulation qui ne servent à rien, pour me répondre "qu'il en avise ses supérieurs et qu'il faut attendre 48h et un appel".
A quand une solution efficace? De plus on me parle de geste commercial mais quelle est-il?
Dans l'attente d'une solution très rapide à mon problème, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
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23/08/2013 22h02
Bonsoir,
Je reviens sur ce forum car apres plus de 48h et un nouveau contact aupres de sfr ce jour le multisurf ne fonctionne toujours pas sur ma note 10.1.
A savoir que sfr ne nous a pas contacté pour resoudre le problème .
Que faut il faire pour que le multi surf fonctionne ?
A quand une solution efficace?
Cordialement.
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01/09/2013 11h48
Bonjour,
Aujourd'hui le 1er Septembre et toujours aucune réponse du service tecnhique compétent ou de sfr solution.
Et oui après l'activation le 9 Août 2013, et une deuxième carte de sim multisurf aucun changement.
Après des dizaines d'appels personne na la compétence de nous dépanner...
Quoi faire? Changer d'opérateur et résilier ses différents contrats???
Je suis très en colère vis à vis ce fournisseur qui doit nous rappeler mais ne le fait pas.
A quand une solution efficace?
Merci d'avance.
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11/09/2013 17h33
Bonjour,
Après plusieurs semaine de palabre, le multisurf fonctionne correctement.
Le problème venait de la tablette galaxy note 10.1, et après une réinitialisation et la création d'un nouvelle APN cela fonctionne enfin.
Merci à "Nicolas" du service technique enfin quelqu'un de compétent.
Cordialement.
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Cordialement
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06/11/2013 00h31
Pour la galaxy note 10.1 afin de paramétrer la connexion avec une carte SFR multisurf il faut :
Aller dans les paramètres et "parametres supplémentaires" choisir "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accès" et effacer tout les apn existant en selectionnant un par un les apn et en appuyant dans le coin haut à droite sur le menu déroulant sur "supprimer" sauf celui ou est indiqué en petit "websfr". Puis vous modifier dans l'apn que vous avez gardé son nom en le baptisant "Tablette" puis modifier "Type d'apn" en métant "default". Vous appuyez dans le coin haut à droite sur le menu déroulant pour sauvegarder. Vous attendez quelques secondes et hop... la 3g est là
De rien... c'est cadeau...
Pour Info SFR n'a pas la solution à cesoucis sauf peut etre un ou deux expert...
Leur réponse standard après de nombreux jours c'est : Votre tablette ne fonctionne pas...
A bientot
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19/11/2013 21h06
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23/10/2014 17h56
Merci sa à marché direct.
Alors que en boutique SFR ET LEUR SERVICE CLIENT que des incompétents. Personnes n'a pu m'aider juste me dire attendez sa viendra.
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13/01/2015 03h19
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Merci fodzy34,
J'ai galèré avec le service client de SFR également qui n'ont pas su réglé le problème.
C'est vraiment sympa de ta part d'avoir persévérer et de publier la solution.
C'est fait pour ça aussi les forum
Bon courage aux autres et bonne année !