- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette
Bonjour,
J'ai jamais eu de problème avec le wifi de la tablette Lexibook. Et du jour au lendemain, plus de wifi, impossible de se connecter. Il reconnait le réseau mais la connection ne se fait pas. Ca me marque que la page Web est indisponible. La page "Hotspot" pour s'identifier n'aboutis pas. Comment faire pour ravoir le wifi sur tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il serait interessant de savoir où et sur quel hotspot vous voulez vous connecter...
Avez vous essayé d'utiliser l'appli SFR WIFI ?
Tenez nous au courant sur ces petits détails.
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai toujours utiliser le wifi sans fil sur cette tablette, sans aucun problème. Et du jour au lendemain, il me dit qu'il ne peut pas accéder à l'adresse Hotspot et du coup impossible d'accéder au net
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous avez essayé d'oublier le réseau... afin de vous reconnecter comme si c'etait la première fois...
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, déjà essayé à plusieurs reprises, mais rien. J'ai même essayé de le redémarrer, pareil, rien. Donc, je galère car je ne trouve pas de solutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous essayé de redemarré la box... Il m'est arrivé de devoir redemarré la box pour un probleme de wifi...
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, déjà fait aussi plusieurs, sans résultats.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous redémarrez vôtre box c'est que vous êtes à la maison, auquel cas aucune raison de se connecter au hotspot.
Essayez de vous connecter à vôtre réseau.
Ca permettra de savoir si le problème est lié au wifi ou à vos paramètres hotspot.