Internet partout et sms

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un forfait internet partout et j'ai une enveloppe qui clignote sur ma mini box 4g, or je ne sais pas comment accéder aux SMS de cette ligne (étant donné que c'est uniquement une ligne data, je ne l'utilise pas avec un téléphone), de plus, je me demande comment je peux changer le code PIN par défaut et le SSID par défaut (j'ai la mini box 4G alcatel). Déjà appelé le service client, et j'ai l'impression que les conseillers découvrent l'existence de cette offre...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour consulter vos messages il va faloir dans un premer temps connecter un appareil (téléphone ou pc) au routeur. Pour cela :

  • Placez-vous devant votre ordinateur
  • Cliquez sur l’icône Wi-Fi placé en bas à gauche de l’écran à côté de l’horloge
  • Sélectionnez dans la liste le nom de la connexion Wi-Fi de votre Box 4G (voir manuel d’utilisation)
  • Appuyez sur le bouton connecter
  • Entrez la clé de sécurité réseau fournit avec votre appareil
  • Ouvrez ensuite votre navigateur Web (Chrome, Firefox, Internet Explorer)
  • Saisissez le code PIN de carte SIM

Vous pouvez ensuite vous rendre sur l’interface d’administration. Pour cela rendez-vous sur l’URL d’administration fourni sur votre manuel d’utilisation et entrez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez vous rendre dans l’onglet “Messages” ou “SMS” de l’interface d’administration. Vos messages y seront listés et il est possible de les trier et les supprimer depuis cette page.

 

L’interface administrateur offre de nombreuses possibilités de configuration et de personnalisation comme par exemple la gestion du code PIN. Pour cela :

  • Vérifiez bien que votre ordinateur est bien relié à votre Box 4G
  • Ouvrez votre navigateur web
  • Dans le champ URL, tapez l’adresse de l’interface administrateur
  • Entrez vos codes de connexion (admin et le mot de passe)
  • Cliquez sur le bouton Ok
  • Sélectionnez dans les différentes rubriques, l’option gestion du code PIN
  • Cliquez sur le bouton modifier
  • Composez le nouveau code PIN
  • Appuyez sur le bouton OK pour valider les changements

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus