Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet Partout 4G - Connexion

marieel01
Visiteur

Je viens de recevoir mon router ZTE 4G pour l'offre Internet Partout. 

Lorsque j'allume le router, le signal réseau reste rouge (tout est activé). Il faut à chaque fois que j'aille sur la page internet du router (IP 192.168.0.1) pour que le réseau s'affiche. 

je trouve cela étrange et peu pratique, surtout quand je suis à l'extérieur sans mon ordi, je ne peux rien faire.  Peut-être est-ce un setting du routeur? 

 

Quelqu'un aurait-il rencontré la même situation?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marieel01 
En effet ce n'est pas le comportement normal de la Box 4G.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR, pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra et vous aidera à paramétrer votre Box 4G.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marieel01 
En effet ce n'est pas le comportement normal de la Box 4G.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR, pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra et vous aidera à paramétrer votre Box 4G.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus