- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet Partout 4G - Connexion
Je viens de recevoir mon router ZTE 4G pour l'offre Internet Partout.
Lorsque j'allume le router, le signal réseau reste rouge (tout est activé). Il faut à chaque fois que j'aille sur la page internet du router (IP 192.168.0.1) pour que le réseau s'affiche.
je trouve cela étrange et peu pratique, surtout quand je suis à l'extérieur sans mon ordi, je ne peux rien faire. Peut-être est-ce un setting du routeur?
Quelqu'un aurait-il rencontré la même situation?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieel01
En effet ce n'est pas le comportement normal de la Box 4G.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR, pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra et vous aidera à paramétrer votre Box 4G.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieel01
En effet ce n'est pas le comportement normal de la Box 4G.
Dans votre situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller technique SFR, pour cela, passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra et vous aidera à paramétrer votre Box 4G.
En vous souhaitant une bonne journée.