Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture BOX de poche

fabiennebr01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai acheté une box de poche 4G cet été. Je ne l'ai pas utilisé au mois d'octobre, mais je viens de recevoir ma facture SFR de 12euros. Comment a se fait? Est ce qu'on paye 12euros par mois même sans l'avoir utilisé? 

De plus, je n'arrive pas a joindre le service client, car on me dit que mon numéro de téléphone est rattachée à plusieurs offres..

 

Je vous remercie pour votre retour, 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennebr01,

 

En effet, comme tous les abonnements (celui-ci, mais aussi d'autres comme Netflix, Amazon Prime, un bouquet TV...), vous êtes facturé que vous utilisiez le service ou non. Pour joindre le service client, si vous avez un souci avec le 1023, voici une page contenant tous les autres canaux disponibles.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennebr01,

 

En effet, comme tous les abonnements (celui-ci, mais aussi d'autres comme Netflix, Amazon Prime, un bouquet TV...), vous êtes facturé que vous utilisiez le service ou non. Pour joindre le service client, si vous avez un souci avec le 1023, voici une page contenant tous les autres canaux disponibles.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus