- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture BOX de poche
Bonjour,
J'ai acheté une box de poche 4G cet été. Je ne l'ai pas utilisé au mois d'octobre, mais je viens de recevoir ma facture SFR de 12euros. Comment a se fait? Est ce qu'on paye 12euros par mois même sans l'avoir utilisé?
De plus, je n'arrive pas a joindre le service client, car on me dit que mon numéro de téléphone est rattachée à plusieurs offres..
Je vous remercie pour votre retour,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebr01,
En effet, comme tous les abonnements (celui-ci, mais aussi d'autres comme Netflix, Amazon Prime, un bouquet TV...), vous êtes facturé que vous utilisiez le service ou non. Pour joindre le service client, si vous avez un souci avec le 1023, voici une page contenant tous les autres canaux disponibles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebr01,
En effet, comme tous les abonnements (celui-ci, mais aussi d'autres comme Netflix, Amazon Prime, un bouquet TV...), vous êtes facturé que vous utilisiez le service ou non. Pour joindre le service client, si vous avez un souci avec le 1023, voici une page contenant tous les autres canaux disponibles.
Bonne journée.