Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Extra Canal Play

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a quelques mois, lorsqu'en changeant de forfait j'ai souscrit à l'extra gratuit canal Play, je pouvais voir les films et séries en streaming sur ma tablette (donc sans avoir à les télécharger).

Aujourd'hui, impossible de regarder quoique ce soit en streaming. L'icône est simplement grisée. Seul le téléchargement est possible. 

Et je ne souhaite pas télécharger.

Pourquoi est-ce comme ça ? Comment régler ça ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vais faire au mieux pour vous apporter les éléments nécessaires à votre demande.

Pour cela, j'ai besoin de savoir si vous avez récemment changé de tablette ou effectué une mise à jour  ? Aussi, j'aimerai savoir si vous êtes connecté au réseau à ce moment-là ?

Je vous reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Touria

Je n'ai pas changé de tablette depuis l'installation de l'application. Par contre je suis effectivement passé à iOS 8.4.1 avant de me rendre compte du problème.

Et pour l'utilisation de celle-ci, je suis toujours connecté en wi-fi.

Merci et bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent. 

Avez-vous essayé de vérifier si ce dysfonctionnement n'est apparant que sur votre tablette ou si ce dernier est apparent sur l'ensemble de vos équipements ? Si ce dysfonctionnement ne se présente que lorsque vous vous connectez sur votre tablette, il est probable que ce dernier provienne de la récente mise à jour effectuée sur votre tablette.

Afin que votre situation soit rapidement prise en charge et que des vérifications soient effectuées sur le sujet, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ou la page Twitter SFR SAV.

Des test menant à la résolution de votre situation pourront être effectués avec l'accompagnement d'un conseiller technique.

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus