Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echanger box

gerardussa01
Visiteur
Un conseiller m’a dit vendredi 30 décembre que j’apprendrais dans les 48 heures comment et où je pourrais échanger ma SFR Box 8 Fibre, mais je n’ai toujours rien entendu.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonsoir @gerardussa01,


Dans ce cas je vous invite  à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus quant aux modalités de retours de votre box. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonsoir @gerardussa01,


Dans ce cas je vous invite  à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus quant aux modalités de retours de votre box. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus