Réponse certifiée par SFR Question résolue

déconnexion intempestives box de poche ZTE MF920U

valerie6775
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai récemment acquis chez SFR une box de poche ZTE MF920U et rencontre des problèmes de connexion et de débit. C'est une box 4G mais le débit est particulièrement lent par rapport à une autre box de poche d'un autre opérateur. Par ailleurs, les pertes de connexions sont intempestives. 

Enfin, sur l'écran du boîtier le voyant réseau clignote en bleu en permanence. Ne devrait-il pas être bleu fixe ?

Pour finir, le débit étant très bas pour de la 4G, et toujours par rapport à une autre box de poche 4G, il ne m'est pas possible de caster des vidéos de mon smartphone ou de mon ordinateur portable vers ma télé.

J'ai vérifié et il n'y a pas d'incident sur le réseau mobile.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais résoudre ces problèmes ?

D'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valerie6775 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces déconnexions intempestives de cotre box de poche. 


Face à cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il vous vienne en aide et face le nécessaire pour vous solutionner.


N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin d'appliquer les suggestions proposés. 


Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valerie6775 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à ces déconnexions intempestives de cotre box de poche. 


Face à cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il vous vienne en aide et face le nécessaire pour vous solutionner.


N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin d'appliquer les suggestions proposés. 


Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus