- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit box 4g réduit les 3 derniers jours
Bonjour,
Vu qu'il est impossible de recharger la box 4g durant les 3 derniers jours avant la remise à zéro, comment pouvons nous utiliser Internet si on atteint le plafond dans ce délai? C'est mon cas et je n'ai plus de débit pour travailler demain.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainal01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire une demande auprès du Service Client SFR pour savoir si il est possible d'augmenter votre plafond sur votre Box 4G.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainal01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire une demande auprès du Service Client SFR pour savoir si il est possible d'augmenter votre plafond sur votre Box 4G.
Bonne journée 🙂