Réponse certifiée par SFR Question résolue

consommation clef 4g

wilfridbo01
Visiteur

Bonjour, comment est ce que je peux connaitre la consommation sur la clef 4g que l'on m'a prêté en boutique vu que je n'ai aucun service avec ma box depuis mon déménagement qui date du 22 juillet? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilfridbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il n'y a pas de moyen disponible pour visualiser votre consommation de data 4G en direct,

En revanchen, sachez qu'avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet.

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilfridbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il n'y a pas de moyen disponible pour visualiser votre consommation de data 4G en direct,

En revanchen, sachez qu'avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet.

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus