- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
consommation clef 4g
Bonjour, comment est ce que je peux connaitre la consommation sur la clef 4g que l'on m'a prêté en boutique vu que je n'ai aucun service avec ma box depuis mon déménagement qui date du 22 juillet? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wilfridbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Il n'y a pas de moyen disponible pour visualiser votre consommation de data 4G en direct,
En revanchen, sachez qu'avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet.
Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.
Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wilfridbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Il n'y a pas de moyen disponible pour visualiser votre consommation de data 4G en direct,
En revanchen, sachez qu'avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet.
Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.
Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.
En vous souhaitant une excellente journée.