- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet sur mon lieu de vacances
Bonjour ,
J'ai une box SFR à mon domicile et je vais partir tout le mois de Juillet dans une résidence de vacances , comment profiter d'Internet sur mon lieu de vacances alors que je ne suis plus à mon domicile principale . Bref comment la connexion SFR peut elle me suivre ( nouveau matériel , clé USB ????)
Merci pour votre aide
Cordialement
JPM38
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPM38,
L'offre Internet Partout serait bien adaptée à votre besoin je pense : Internet partout : la 4G en illimité sans engagement - SFR
Elle est adaptée pour des usages occasionnels et vous ne payez que les jours où vous l'utilisez.
Elle est proposée avec une box de poche en option, ce qui vous permet de partager la connexion à plusieurs 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPM38,
L'offre Internet Partout serait bien adaptée à votre besoin je pense : Internet partout : la 4G en illimité sans engagement - SFR
Elle est adaptée pour des usages occasionnels et vous ne payez que les jours où vous l'utilisez.
Elle est proposée avec une box de poche en option, ce qui vous permet de partager la connexion à plusieurs 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrais internet sur mon lieu de vacances mais on m'a dit que mon adresse n'était pas éligible pour la mini box 4g et on me propose une 2eme box mais comment fait on sans ligne téléphonique fixe?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,