- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion Internet par clé 3G ne s'établit plus et génère erreur 633
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que j'utilise en voyage ou en secours chez moi une clé 3G (ZTE) pour accéder à Internet.
Depuis quelques jours, à la connexion de cette clé sur mon ordinateur de bureau, celle-ci me génère une erreur 633: ''Le modem est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement''.
J'ai essayé de changer de port USB, de brancher et débrancher la clé, redemarrer l'ordinateur, rien n'y fait.
La clé fonctionne bien sur mon ordinateur portable, mais génère la même erreur sur l'ordi portable de mon épouse...!
Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner cette sacré foutue clé 3G.
Si vous pouvez me venir en aide????
Par avance merci.
Tonton_alain.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est fort possible que Windows 10 soit le responsable de ce défaut.
J'ai réinitialisé le PC portable de mon épouse en rechargeant Windows 10 et la clé fonctionne.
Je vais donc faire de même pour mon PC de bureau. Il me faudra tout réinstaller.
A+
Tonton_alain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/06/2017 12h04
Bonjour tonton_alain,
Peut-être qu'en désinstallant la cle 3G via le gestionnaire de périphérique résoudra le problème.
Puis un redémarrage de l'ordi sans la clé, puis branchez la clé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai tout essayé, Je pense que je vais réinitialiser le disque système de mon ordinateur. Un peu tôt pour une réinitialisation car mon UC date de Mars de cette année !
Tonton_Alain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2017 09h18
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, je soupçonne une mise à niveau Windows 10. Aprsè appel au service maintenance de SFR on m'a dit que cette clé n'était plus maintenu, je pense que je vais tout simplement résilier le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est fort possible que Windows 10 soit le responsable de ce défaut.
J'ai réinitialisé le PC portable de mon épouse en rechargeant Windows 10 et la clé fonctionne.
Je vais donc faire de même pour mon PC de bureau. Il me faudra tout réinstaller.
A+
Tonton_alain.