Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clé 3G Huawei d'origine Orange, logiciel SFR ?

Oizo57
Visiteur

Bonjour à tous !

 

J'ai récupéré une clé 3G HUAWEI E352 GC. Cette clé était utilisée d'origine sur le réseau Orange. Elle a été désimlockée pour pouvoir être utilisée sur tous les réseaux.

 

Cependant je n'arrive pas à l'utiliser sur le réseau SFR car elle est fournie avec un logiciel de connexion Orange. Est-ce qu'il y a moyen de trouver quelque part un logiciel de connexion pour ce modèle de clé qui me permettrait de l'utiliser sur le réseau SFR ?

 

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Oizo57
Visiteur

J'ai finalement trouvé la solution, en fait c'est tout bête, il suffit de télécharger la mise à jour du gestionnaire de connexion dans l'assistance Clé 3G du site SFR.

 

J'ai pensé par erreur que cela ne fonctionnerait pas car il était mentionné "Mise à jour", qui pour moi nécessitait donc d'avoir une version précédente d'installée... Mais en fait il s'agit du logiciel complet.

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

La Communauté n'a visiblement pas rencontré ce problème.

Je vous conseille donc de demander de l'aide à un Conseiller Technique.

 

Belle journée

Manuela

Réponse certifiée par SFR
Oizo57
Visiteur

J'ai finalement trouvé la solution, en fait c'est tout bête, il suffit de télécharger la mise à jour du gestionnaire de connexion dans l'assistance Clé 3G du site SFR.

 

J'ai pensé par erreur que cela ne fonctionnerait pas car il était mentionné "Mise à jour", qui pour moi nécessitait donc d'avoir une version précédente d'installée... Mais en fait il s'agit du logiciel complet.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus