- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
clé 3G et pas d'accès SFR Wfi Hotspot
09/04/2014 21h09
Bonsoir,
il y a quelques semaines j'ai souscris un forfait clé 3G avec engagement 12 mois, on m'a certifié que je pourrai accéder aux hotspots sfr wifi (j'avais bien précisé à plusieurs reprises que je n'avais pas de box). Lorsque je vérifie mon offre sur mon portail client, il est bien précisé " - accès illimité sfr wifi " . Aujourd'hui le service client me dit que je ne peux pas avoir d'identifiants pour le hotspot wifi car je n'ai pas de box sfr! J'ai souscris à cette offre UNIQUEMENT parce qu'on m'a confirmé que je pourrai profiter du hotspot. Quelles solutions? SFR doit il m'attribuer des identifiants hotspot? Puis je passer du forfait 3G au forfait Box (sans devoir régler les 12 mois d'engagement)? Est ce une close de résiliation? Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2014 22h43
Bonsoir, 🙂
As tu bien respecté ceci ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2014 08h26
Il n'y a que personne qui ont une box qui ont identifiant et mot de passe wifi. Pour les autre ça marche de la façon suivante :
-client mobile doivent utilisé obligatoirement l'appli sfr wifi.
-client 3g doivent obligatoirement passer par leur cle 3g en mode wifi. (Il me semble meme que mon webtrotter utilise automatique le meilleur reseau soit wifi soit 3g seul)