Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

clé 3G et pas d'accès SFR Wfi Hotspot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

il y a quelques semaines j'ai souscris un forfait clé 3G avec engagement 12 mois, on m'a certifié que je pourrai accéder aux hotspots sfr wifi (j'avais bien précisé à plusieurs reprises que je n'avais pas de box). Lorsque je vérifie mon offre sur mon portail client, il est bien précisé " - accès illimité sfr wifi " . Aujourd'hui le service client me dit que je ne peux pas avoir d'identifiants pour le hotspot wifi car je n'ai pas de box sfr! J'ai souscris à cette offre UNIQUEMENT parce qu'on m'a confirmé que je pourrai profiter du hotspot. Quelles solutions? SFR doit il m'attribuer des identifiants hotspot? Puis je passer du forfait 3G au forfait Box (sans devoir régler les 12 mois d'engagement)? Est ce une close de résiliation? Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 🙂

As tu bien respecté ceci ?

"Accès au réseau SFR WiFi (avec équipement compatible et hors utilisation d’un Web Trotter*) via les hotspots SFR WiFi en France métropolitaine, présents dans certains lieux publics ou constitués des box de SFR ayant permis cet accès. Zone de  couverture sur http://cartewifi .sfr.fr. Téléchargement préalable, selon l’offre souscrite, de l’application SFR WiFi depuis l’application store de la tablette ou du gestionnaire de connexion SFR (gestionnaire de connexion intégré dans certains
équipements) Une fois le gestionnaire de connexion ou l’application installé(e), la connexion se fera en WiFi, par une manipulation de votre part (ou automatiquement après avoir activé Auto Connect WiFi, avec un terminal compatible) et selon la couverture disponible."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'y a que personne qui ont une box qui ont identifiant et mot de passe wifi. Pour les autre ça marche de la façon suivante :

-client mobile doivent utilisé obligatoirement l'appli sfr wifi.

-client 3g doivent obligatoirement passer par leur cle 3g en mode wifi. (Il me semble meme que mon webtrotter utilise automatique le meilleur reseau soit wifi soit 3g seul)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus