2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai essayé pendant 2 h dans tous les sens, le message ZTE est "carte sim invalide ou pas de carte Sim". Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu le même problème ? Pour la box, c'est bien la micro-sim avec une légère découpe autour ? Je n'ai jamais entendu le moindre "clic". A part se rendre dans une boutique SFR (fermée demain), quelqu'un a-t-il une solution ? Un grand merci.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir lire cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes