- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boxe de poche ZTE pas détectée par Connect TV
Bonjour.
Je profite en ce moment d'un prêt de box de poche ZTE, avec laquelle j'ai pu brancher mon ordinateur à internet sans soucis majeur...
J'ai également reçu un décodeur tv "Connect TV" de SFR, qui s'acharne depuis 1 h à trouver absolument tous les réseaux de mon quartier, SAUF, le wifi délibré par la box de poche ZTE ( T____T)
Je suis passé par l'écran de configuration de la boxe, le wifi est bel et bien activé, et le SSID supposé être visible... rien à faire, connect TV ne la trouve pas. même aprés avoir Reset chacun des appareils.
une idée.... ?
Merci d'avance ! 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentbi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans ce cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide pour connecter votre décodeur Connect TV à votre box ZTE.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentbi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans ce cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide pour connecter votre décodeur Connect TV à votre box ZTE.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
4G exactement hein ? il m'a dit y a aucun souci Monsieur, ça fonctionne correctement. Arrivée à la maison, installe tout correctement. Il y a une partie qui s'est installée directement. La mise à jour surtout, mais après impossible de se connecter à la Wifi. Le Connect ne trouve pas du tout mon réseau wifi de poche. Ils n'arrivent pas du tout à se mettre. C'est impressionnant. J'ai essayé de réinitialiser carrément le boîtier. Et franchement, ça ne fait rien. Je me retrouve avec 69,90€ sur les bras. Je suis super content et Ben je pense que je vais acheter directement un système ailleurs. Une autre marque pas à SFR mais directement sur Internet. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui arrivaient à se connecter correctement avec un internet de poche. Et qu'ils avaient pas de problème comparé à SFR, c'est vraiment impressionnant. Ils se disent vraiment. Les premiers à répondre à leur clientèle. Mais ils sont incapables de mettre leur matériel. Compatible avec tout ce qu'ils ont exactement comme Internet, c'est impressionnant quoi. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @secondchef666
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !