Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche de prêt ZTE

loicbr02
Visiteur

Bonjour à tous, Comme un autre utilisateur assez récemment j'ai reçu ma box ZTE dans l'attente de mon installation de fibre. Le probleme est le suivant : le voyant du réseau clignote en bleu depuis plusieurs heures. Est-ce normal ?

S'il vous plaît ne m'envoyez pas vers la doc ou l'assistance sfr je l'ai déjà consultée en long en large et en travers.


Merci d'avance 😉
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @loicbr02,


Dans ce cas, si cela persiste, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller regarde ce qu'il se passe :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @loicbr02,


Dans ce cas, si cela persiste, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller regarde ce qu'il se passe :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus