Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche de prêt ZTE

loicbr02
Visiteur

Bonjour à tous, Comme un autre utilisateur assez récemment j'ai reçu ma box ZTE dans l'attente de mon installation de fibre. Le probleme est le suivant : le voyant du réseau clignote en bleu depuis plusieurs heures. Est-ce normal ?

S'il vous plaît ne m'envoyez pas vers la doc ou l'assistance sfr je l'ai déjà consultée en long en large et en travers.


Merci d'avance 😉
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicbr02,


Dans ce cas, si cela persiste, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller regarde ce qu'il se passe :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loicbr02,


Dans ce cas, si cela persiste, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller regarde ce qu'il se passe :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus