Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche de prêt ZTE
Bonjour à tous, Comme un autre utilisateur assez récemment j'ai reçu ma box ZTE dans l'attente de mon installation de fibre. Le probleme est le suivant : le voyant du réseau clignote en bleu depuis plusieurs heures. Est-ce normal ?
S'il vous plaît ne m'envoyez pas vers la doc ou l'assistance sfr je l'ai déjà consultée en long en large et en travers.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicbr02,
Dans ce cas, si cela persiste, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller regarde ce qu'il se passe :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicbr02,
Dans ce cas, si cela persiste, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller regarde ce qu'il se passe :).
Bonne journée !
0
Likes