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Box 4G+ non fournie
Bonjour,
En juillet 22, un commercial est venu me démarcher pour me proposer le passage à la fibre.
L'offre proposée est la suivante: SFR Fibre Power. Soit: la Box 8 fibre+ Box 8TV. (D'après le guide SFR).
Il a rajouté au stylo: La Box 4G,(sans supplément) me disant qu'en cas de problème réseau ou coupure Internet, je n'aurai aucun souci.
Sur le guide, il m'a bien indiqué qu'il s'agissait de la Box 4G+ ( que l'on voit à côté de l'offre SFR Fibre Power).
Et que je pouvais même l'utiliser si l'envie me prenait d'aller au fond de mon jardin (!) pour être connectée à Internet
L'installation a été faite.
Depuis le mois d'août et à plusieurs reprises, j'ai tenté en vain de le contacter (sur son portable).
Car un soir, j'ai eu effectivement coupure totale: plus d'Internet. Plus de télé.
Je ne pouvais me connecter pour savoir si le problème venait de chez moi ou d'un incident réseau.
Je lui ai envoyé en vain plusieurs SMS, mécontente de son absence de réponses.
Aussi, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de cette box (si j'ai bien compris) de dépannage?
Ou s'il m'a fait cette offre qui n'ai pas valable?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Claude
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudeca09,
La Box 4G peut en effet être fournie en dépannage lors d'une panne de services, dans la limite des stocks disponibles en boutique. Vous pouvez en faire la demande auprès d'un conseiller du service client.
Notez que si vous avez un forfait mobile SFR, on peut vous proposer à la la place une rallonge gratuite de 100 Go de données.
Bonne journée !
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Bonjour @claudeca09,
La Box 4G peut en effet être fournie en dépannage lors d'une panne de services, dans la limite des stocks disponibles en boutique. Vous pouvez en faire la demande auprès d'un conseiller du service client.
Notez que si vous avez un forfait mobile SFR, on peut vous proposer à la la place une rallonge gratuite de 100 Go de données.
Bonne journée !
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Bonjour @claudeca09
Aussi, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de cette box (si j'ai bien compris) de dépannage?
En fait il y a "plusieurs niveaux" de prêt de box 4G en cas de panne :
- le niveau de base, dans la limite des stocks disponibles évoqués par @Robert26 et décrit ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html
- le niveau "certitude d'avoir une box 4G", via l'option "internet garanti", à 5€ par mois (1er mois gratuit je crois) décrite ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html
- le niveau "gratuit et certitude d'avoir une box 4G" pour les abonnés de l'offre PREMIUM pour qui l'option internet garanti est incluse dans l'abonnement (contrairement aux abonnements STARTER et POWER)
cf. la différence en capture d'écran des 2 colonnes POWER et PREMIUM sur https://www.sfr.fr/offre-internet
Donc, comme tu dis que tu as souscrit en juillet à Box 8 + Box 8 TV, tu n'est pas en STARTER (dont le décodeur n'est pas une Box 8 TV) mais soit en POWER soit en PREMIUM.
Reste à vérifier sur ton bon de commande (ou en fonction du tarif que tu payes) si tu es en PREMIUM : si oui, la Box 4G t'es acquise gratuitement pour couvrir tes pannes.
D'ailleurs, il me semble qu'on peut la demander dès le début de l'abonnement lors de la commande, et elle est débridée au moment des pannes via le service client (mais ce point est à confirmer, par exemple via @BellevilleHill officiel chez SFR)
À+
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Bonjour @Ryry ,
J'ai vérifié mon offre: je suis en SFR Fibre Premium. Je paie 32 € par mois pendant 2 ans. Engagée jusqu'au 21/07/2023.
Donc, si je comprends bien tes explications, cette Box 4G doit être garantie.
J'ai réussi (!) à avoir le service client, qui me confirme enregistrer ma demande et, l'envoi de cette box de poche (gratuite , puisque je suis en offre Premium) d'ici 48 h dans un point-relais.
Merci pour ta réponse qui m'a permis de résoudre ce problème!
Bonne journée.
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@claudeca09 a écrit :
Donc, si je comprends bien tes explications, cette Box 4G doit être garantie. [...]
Merci pour ta réponse qui m'a permis de résoudre ce problème!
Super !
Content de lire que ta box de secours t'a été promise pour dans 48h.
À+
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