bonjour voila jai une box 4g sfr pour mon réseau tout les jour le problème et que jai un débit tres faible alors que la boxe capte c 5 bar comment je pourrait avoir plus de débit en sachant que ma maison nés pas relie o câble je nés donc que le choix du réseau 4g merci de vos réponse pas se que paye 50 euro mois pour même pas pouvoir lire des vidéo sa commence a être cher pour rien la merci cordialement romain.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 07-12-2020 18:26 - dernière modification le 07-12-2020 18:41 par Léa
Bonjour @grosro01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 16-12-2020 12:38
Bonsoir vous partagez le débit 4g avec les téléphones portables qui sont bien plus nombreux que les box 4g et prioritaire sur le réseau. Donc aucune solution.
le 07-12-2020 18:46
Bonjour @grosro01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous toujours eu un débit aussi faible où ne constatez-vous le problème que depuis peu? Cela me permettrait de savoir si vous êtes potentiellement impacté par un incident qui expliquerait ce faible débit.
A votre écoute. 😉
le 15-12-2020 14:36
Bonjour @grosro01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
le 16-12-2020 12:38