- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boitier de connection service en fibre
salut
J'essaie d'installer la fibre, l'entrepreneur a dit que parce que je n'avais pas de boîte de connexion sur ma propriété, cela ne pouvait pas être fait, je devais installer ladite boîte.
Avant l'installation du réseau souterrain en préparation de la fibre, le réseau était un service aérien avec un poteau sur la limite de ma propriété, ma boîte de connexion était à mi-hauteur dudit poteau, Au retrait du poteau il restait un trou dans le remblai avec 2 tubes, l'un, mon alimentation et l'autre le réseau avec le service de fil de cuivre qui les traverse tous les deux. J'ai essayé de nombreuses fois de contacter Orange Bordeaux et Lille sans réponse. Je recherche maintenant les coordonnées pour obtenir une résolution de cette situation, à mon avis, ils auraient dû installer une boîte pour remplacer mon système d'origine.
Vues s'il vous plaît !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stotty1111
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stotty1111
Sur votre problématique de raccordement, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous aider et vous donner quelques pistes (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour ca!
bonne journee!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stotty1111
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.