Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage de port chez SFR ?

danielbe08
Visiteur

Bonjour, Je possède un boitier 4G-Wifi Netgear dans lequel j'ai une 2ème SIM de mon forfait mobile (je n'ai pas de ligne fixe chez moi et à l'époque il n'y avait pas encore de box 4G). J'ai fait les redirections d'un port TCP dont j'ai besoin pour une appli dans mon boitier 4G-Wifi mais quand je vais tester ce port depuis un site de test (https://portchecker.co/) il est toujours fermé. Y a t il quelque chose qui est susceptible de bloquer ce port en amont ? (TCP 8444) Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbe08
Sur votre problématique de blocage de ports, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbe08
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique qui pourra certainement vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielbe08 

 

Hélas, désolé, pas la moindre idée...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbe08
Sur votre problématique de blocage de ports, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus