- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage de port chez SFR ?
Bonjour, Je possède un boitier 4G-Wifi Netgear dans lequel j'ai une 2ème SIM de mon forfait mobile (je n'ai pas de ligne fixe chez moi et à l'époque il n'y avait pas encore de box 4G). J'ai fait les redirections d'un port TCP dont j'ai besoin pour une appli dans mon boitier 4G-Wifi mais quand je vais tester ce port depuis un site de test (https://portchecker.co/) il est toujours fermé. Y a t il quelque chose qui est susceptible de bloquer ce port en amont ? (TCP 8444) Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbe08,
Sur votre problématique de blocage de ports, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbe08,
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique qui pourra certainement vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbe08
Hélas, désolé, pas la moindre idée...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbe08,
Sur votre problématique de blocage de ports, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.