[Battle] Vous êtes plutôt tablette ou ordi portable ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Certains ont les deux supports et d'autres juste un seul ! Et vous ? Vous êtes plus tablette que ordinateur portable ou le contraire ?

 

  

 

A vous de me le dire 🙂

 

Bonne journée,

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai les deux 😉 Mais j'ai une préférence pour mon Ipad en dehors de mon domicile.

 

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, 

 

Je suis d'accord avec ThibaultG, Ordinateur à la maison et Tablette en dehors, surtout en vacances 🙂

 

+++ 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ThibaultG,

 

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous 🙂

 

Est-ce que vous préférez votre tablette car elle est plus légère qu'un ordinateur portable pour l'emporter ? 🙂

 

Bonne journée,

Bivore
Contributeur en Herbe

Ordi portable !

 

J'ai essayé la tablette mais je n'ai pas accroché. C'est comme mon iPhone mais en plus grand...

 

Parfaitement adaptée aux gens qui ne font que de la consulation : YouTube, pages Internet, mails. Ou pour ceux qui adorent regarder leurs photos ou vidéos (ou les montrer aux autres !). Enfin, géniale pour les passionés de jeux style Candy Crush !!!

 

Mais c'est une galère pour ceux qui produisent des documents écrits (rapport, compte-rendu) ou remplissent des tableaux (Excel par exemple) Là une bonne souris et un clavier sont nécessaire.

 

Alors la solution... Peut-être une tablette avec clavier comme la Surface de Microsoft ou les nouveaux Asus, HP, Sony, etc.

 

Sinon un portable avec écran tactile, je vous dirait ça à Noël !!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bivore,

 

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous 🙂

 

Très intéressant la tablette qui se transforme en ordi portable !

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ni l'un ni l'autre,  mais simplement......................et en 3G,

 

Parfaitement adaptée aux gens qui ne font que de la consulation : YouTube, pages Internet, mails. Ou pour ceux qui adorent regarder leurs photos ou vidéos (ou les montrer aux autres !). Enfin, géniale pour les passionés de jeux  !!!

 

Vita 3G

Bivore
Contributeur en Herbe

Alors vous vous êtes le roi du copier-coller !!!

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Soyez en flatter 😉

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

En ce qui me concerne, ce que j'attends d'un ordinateur portable, c'est qu'il soit réellement ... portable.
A la maison et au bureau, j'ai un pc fixe.

En mobilité, j'ai essayé un portable 13 pouces, mais le poids de presque 3 kg et l'autonomie d'à peine trois heures m'ont fait lacher prise. Quant au smartphone, impossible de réellement travailler avec.
Bref, j'avais pensé trouver la solution avec les e-pc, mais ils n'ont pas résisté à l'apparition des tablettes. Pourtant, lorsque l'on est dans un train, dans un avion ou... dans son canapé, c'est nettement plus pratique d'avoir un mini ordi portable qu'une tablette, même en rajoutant un clavier, parce que tout simplement, ça ne tient pas tout seul.

 

La solution, je viens de la trouver avec l'Asus T100, un mini portable, à la fois pc et tablette, qui allie la praticité de l'ordi portable et la convivialité (écran tactile), la légèreté (1 kg) et l'autonomie (10 heures) des tablettes. En plus, il est équipé d'un disque dur de 500 GO.
Bref, ce mini pc ne me quitte plus.
Le pied, quoi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus