Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Appli SFR TV ne fonctionne plus sous IOS9

Sylvav
Visiteur

Bonjour

je viens de passer mon Ipad 2 sous IOS9

tout fonctionne sauf l'appli SFR TV qui lors de la saise des mes id et mots de passe me renvoie le message "erreur inconnue"

avez-vous rencontré le même probleme ?

pour info SFR TV fonctionne tres bien sur mon ipad mini sous IOS9 

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sylvav,

Cette anomalie n'est pas liée à la mise à jour étant donné que sur l'ipad mini l'appli fonctionne. Avez-vous tenté de supprimer l'appli et de la re-télécharger ?

Vous pouvez aussi faire un Soft Reset de votre IPad en maintenant la touche pour éteindre et la touche centrale simultanément jusqu'à ce que la tablette s'éteigne et que le logo Apple réapparaisse puis vous relâchez.

Tenez-moi informée!

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Personnellement je rencontre un problème avec SFR TV depuis mon iPhone 6 sur l'IOS 9.0.1
En effet même quand je suis connecté en 4G dès que je lance l'application TV j'ai un message d'erreur me disant de vérifier ma connexion (alors qu'elle fonctionne tout à fait).
J'ai déjà essayé de réinstaller l'application mais le problème reste le même, et l'application fonctionne bien car quand je suis en wifi aucun problème je peux regarder la TV en toute tranquillité...

J'ai vérifié dans les réglages de l'iPhone si les données cellulaires étaient bien activées pour l'application SFR TV et il s'est avéré qu'elles ne l'étaient pas... J'ai donc voulu les activer , mais à chaque fois que je les active, dès que je sors du menu de réglages de l'iPhone , les données cellulaires se désactivent automatiquement... M'empêchant ainsi , je pense, de profiter de la TV avec la 4G...
Une mise à jour de l'application SFR TV serait elle nécessaire ?
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Et si oui existe-t-il une solution ??

Je trouve ça assez inadmissible de payer un forfait 4G aussi cher et de ne même pas pouvoir en profiter pleinement ...

Merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus