- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Amplificateur wifi
Bonjour je viens de recevoir ma box avec la fibre premium mais dans l’offre il était noté qu’il y avait deux boîtiers amplificateur et je ne les ai pas dans la boîte que j’ai reçu avec les appareils est ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseyy79 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Oui, c’est normal. Les répéteurs wifi ne sont pas inclus automatiquement dans le colis de la box, ils correspondent à une option offerte sur demande pour les abonnements Premium (il faut prévoir des frais d'activation), à souscrire si besoin. Comme l’a indiqué @jnq35, lorsqu’ils sont commandés, ils peuvent aussi être envoyés séparément de la box.
Je vous conseille donc de jeter un œil au suivi de commande depuis votre espace client fixe, vous verrez rapidement si l’option est bien active et si un autre colis est prévu. Et si jamais l’option n’apparaît pas, vous pourrez la souscrire directement depuis l’espace client.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous constatez. 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les répéteurs sont une option (payante) à prendre et ils n'arrivent pas forcément dans le même colis. Voir le suivi de commande dans votre espace client fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseyy79 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Oui, c’est normal. Les répéteurs wifi ne sont pas inclus automatiquement dans le colis de la box, ils correspondent à une option offerte sur demande pour les abonnements Premium (il faut prévoir des frais d'activation), à souscrire si besoin. Comme l’a indiqué @jnq35, lorsqu’ils sont commandés, ils peuvent aussi être envoyés séparément de la box.
Je vous conseille donc de jeter un œil au suivi de commande depuis votre espace client fixe, vous verrez rapidement si l’option est bien active et si un autre colis est prévu. Et si jamais l’option n’apparaît pas, vous pourrez la souscrire directement depuis l’espace client.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous constatez. 🙂
Bon après-midi !