Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amplificateur wifi

joseyy79
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir ma box avec la fibre premium mais dans l’offre il était noté qu’il y avait deux boîtiers amplificateur et je ne les ai pas dans la boîte que j’ai reçu avec  les appareils est ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @joseyy79 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Oui, c’est normal. Les répéteurs wifi ne sont pas inclus automatiquement dans le colis de la box, ils correspondent à une option offerte sur demande pour les abonnements Premium (il faut prévoir des frais d'activation), à souscrire si besoin. Comme l’a indiqué @jnq35, lorsqu’ils sont commandés, ils peuvent aussi être envoyés séparément de la box.

Je vous conseille donc de jeter un œil au suivi de commande depuis votre espace client fixe, vous verrez rapidement si l’option est bien active et si un autre colis est prévu. Et si jamais l’option n’apparaît pas, vous pourrez la souscrire directement depuis l’espace client.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous constatez. 🙂

Bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les répéteurs sont une option (payante) à prendre et ils n'arrivent pas forcément dans le même colis. Voir le suivi de commande dans votre espace client fixe.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @joseyy79 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Oui, c’est normal. Les répéteurs wifi ne sont pas inclus automatiquement dans le colis de la box, ils correspondent à une option offerte sur demande pour les abonnements Premium (il faut prévoir des frais d'activation), à souscrire si besoin. Comme l’a indiqué @jnq35, lorsqu’ils sont commandés, ils peuvent aussi être envoyés séparément de la box.

Je vous conseille donc de jeter un œil au suivi de commande depuis votre espace client fixe, vous verrez rapidement si l’option est bien active et si un autre colis est prévu. Et si jamais l’option n’apparaît pas, vous pourrez la souscrire directement depuis l’espace client.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous constatez. 🙂

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus