Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi config Encombrement Wifi

jpfaye
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi sert "Encombrement Wifi" dans la configuration du wifi d'une box plus ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jpfaye

L'encombrement du réseau WiFi sert à résoudre les problèmes  liés à l’interruption régulière de votre connexion WiFi Pour résoudre ce problème, il faut changer le canal WiFi de votre box. Cette manipulation n'est à effectuer qu'en cas, comme indiqué plus haut, d'interruption régulière de votre WIFI. 

Je vous invite à consulter cette page dédiée de l’assistance SFR afin d'en savoir plus. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jpfaye

L'encombrement du réseau WiFi sert à résoudre les problèmes  liés à l’interruption régulière de votre connexion WiFi Pour résoudre ce problème, il faut changer le canal WiFi de votre box. Cette manipulation n'est à effectuer qu'en cas, comme indiqué plus haut, d'interruption régulière de votre WIFI. 

Je vous invite à consulter cette page dédiée de l’assistance SFR afin d'en savoir plus. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus