- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
wifi config Encombrement Wifi
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert "Encombrement Wifi" dans la configuration du wifi d'une box plus ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpfaye,
L'encombrement du réseau WiFi sert à résoudre les problèmes liés à l’interruption régulière de votre connexion WiFi Pour résoudre ce problème, il faut changer le canal WiFi de votre box. Cette manipulation n'est à effectuer qu'en cas, comme indiqué plus haut, d'interruption régulière de votre WIFI.
Je vous invite à consulter cette page dédiée de l’assistance SFR afin d'en savoir plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpfaye,
L'encombrement du réseau WiFi sert à résoudre les problèmes liés à l’interruption régulière de votre connexion WiFi Pour résoudre ce problème, il faut changer le canal WiFi de votre box. Cette manipulation n'est à effectuer qu'en cas, comme indiqué plus haut, d'interruption régulière de votre WIFI.
Je vous invite à consulter cette page dédiée de l’assistance SFR afin d'en savoir plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,