Réponse certifiée par SFR Question résolue

VPN sur SFR Box 8 THD

antoineco02
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai une box thd power 8 sfr et impossible de voir comment rajouter un vpn sur mon routeur.

 

Je me connecte pourtant bien au routeur mais je ne vois absolument pas les cases à cocher pouvez-vous m'aider svp ????

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Il faut également vérifier que les cases à cocher "IPsec Pass Through" et "PPTP Pass Through" soient cochées, dans réseau / Paramètres de base / Services.

Voir ICI pour un complément d'information.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas rajouter un vpn sur un modem sfr. C'est impossible. Par contre vous pouvez utiliser un vpn sur votre pc et configurer le modem pour l'utiliser : ouverture de ports etc ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Il faut également vérifier que les cases à cocher "IPsec Pass Through" et "PPTP Pass Through" soient cochées, dans réseau / Paramètres de base / Services.

Voir ICI pour un complément d'information.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

max3212
Visiteur

enfin , une vrais reponse . merci

Ryry
Client Top Contributeur

@max3212  a écrit :

enfin , une vrais reponse . merci


À noter que les cases à cocher en questions n'existent pas sur tous les modèles de box SFR (la doc en ligne donne des captures d'écrans de la lignée "BOX THD" d'interfaces effectivement similaires dans les version V1, V2 et V3 dite 4K).

 

Mais je ne sais pas s'il y a l'équivalent disponible sur la plus récente BOX 8 en question dans le sujet, et d'interface très différente.

@jnq35 qui en possède une pourra peut-être nous le confirmer.

À=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

;Bonjour on trouve les mêmes options mais à un endroit différent et cela ne marche pas forcément

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

 


on trouve les mêmes options mais à un endroit différent

Super d'être venu donner confirmation 👍

Comme il ne me semble pas voir cette option dans le catalogue des captures d'écrans de la Box 8 sur lafibre.info (ICI), peux-tu nous préciser dans quelle section les lecteurs qui cherchent ces options vont les trouver ? ('est-ce dans Sécurité ?)

Comme ça ce fil de discussion servira de référence pour ceux qui cherchent.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Ces cases à cochées n'existe plus dans la dernière mise à jour du modem 8 THD.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus