- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant PON clignotant sur box 8 et pas d'internet
Suite à un déménagement, SFR m'a installé la box 8 fibre la semaine dernière. Le technicien m'a donné un délai de 48h d'activation avant de pouvoir profiter d'internet.
48h plus tard pas d'internet et pas de possibilité d'avoir le passage d'un nouveau technicien rapidement. En insistant lourdement finalement un technicien vient 5j plus tard et m'indique que le premier n'a pas fini le travail et que la demande d'activation n'a pas été faite. Heureusement il l'a lancée et me demande 48h encore pour que l'activation de la box soit effective. 48H se sont écoulées et... pas d'internet.
Le service client dit que c'est bien activé, le service technique dit lui qu'il est débordé et qu'il me renverront un technicien dans une semaine.
Pendant ce temps, moi et ma femme sommes en télétravail.. sans internet et avec du partage de connexion 4G très limité.
J'ai eu ce matin un rendez vous téléphonique technique... pour me donner un rendez vous technique téléphonique demain (???).
Je ne comprends pas pourquoi il faut 10 jours pour activer une box, pourquoi il faut le passage de 3 techniciens pour installer une box, pourquoi on me fait le barrage pour parler à un responsable, pourquoi on ne veut pas me libérer un créneau d'urgence pour faire passer rapidement un technicien et en finir avec mes problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChristopheDB95,
Je suis désolée d'apprendre votre récit. Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons agir nous même afin de vous programmer un rendez-vous au plus vite avec un technicien.
Cependant, c'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous téléphonique de programmé demain avec un technicien, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux à propos de votre problème d'activation.
Tenez moi au courant,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChristopheDB95,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.