- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Volume audio box 8 enceinte intégrée - pas de mémorisation ?
Bonjour,
Quand j'utilise Alexa (box 8 éteinte), Le volume de l'enceinte intégrée est au maximum ce qui fait qu'Alexa parle très fort 😞
Si je fais un réglage audio de l'enceinte intégrée (ce qui implique de passer par le menu Sortie Audio = enceinte, puis de régler le volume à 50 par exemple), ce réglage n'est pas mémorisé.En effet, si je ré-éteins la box, le réglage volume va revenir au max et donc Alexa va de nouveau parler très très fort.
Est-ce un bug, ou est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ?
Merci pour votre aide la communauté, joyeux Noël !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h28
Bonjour @Ismayles,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vu un post datant du 28 oct signalant le même problème quand on utilise le réglage sortie audio = HDMI, mode Passtrough.
L'autre utilisateur a le même problème, le volume de l'enceinte intégrée revient au maximum quand la box est éteinte.
Je vais tester si cela se produit aussi en mode HDMI/Stéréo, puisque ce problème rend inutilisable Alexa quand la box est éteinte..
C'est donc un comportement anormal de la Box SFR 8 en mode HDMI / Passthrough.
Je vais le remonter au service client SFR.
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Argghhh, après test, même comportement en mode sortie audio = HDMI, mode Stéréo... Le son de l'enceinte intégrée revient au maximum 😞 😞
J'espère que SFR va déployer un correctif rapidement..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue à vous deux sur la Communauté SFR, 😊
Je me permets de faire appel à notre Client Top Contributeur @boriswap qui pourra peut être nous apporter quelques pistes sur cette problématique. (Un grand merci pour ton aide).
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h28
Bonjour @Ismayles,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !