Réponse certifiée par SFR Question résolue

Volume audio box 8 enceinte intégrée - pas de mémorisation ?

Ismayles
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Quand j'utilise Alexa (box 8 éteinte), Le volume de l'enceinte intégrée est au maximum ce qui fait qu'Alexa parle très fort 😞

 

Si je fais un réglage audio de l'enceinte intégrée (ce qui implique de  passer par le menu Sortie Audio = enceinte, puis de régler le volume à 50 par exemple), ce réglage n'est pas mémorisé.En effet, si je ré-éteins la box,  le réglage volume va revenir au max et donc Alexa va de nouveau parler très très fort.

 

Est-ce un bug, ou est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ?

 

Merci pour votre aide la communauté, joyeux Noël !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ismayles

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !

4 RÉPONSES 4
Ismayles
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai vu un post datant du 28 oct signalant le même problème quand on utilise le réglage sortie audio =  HDMI, mode Passtrough.

L'autre utilisateur a le même problème, le volume de l'enceinte intégrée revient au maximum quand la box est éteinte.

 

Je vais tester si cela se produit aussi en mode HDMI/Stéréo, puisque ce problème rend inutilisable Alexa quand la box est éteinte..

C'est donc un comportement anormal de la Box SFR 8 en mode HDMI / Passthrough.

Je vais le remonter au service client SFR.

A bientôt !

Ismayles
Contributeur en Herbe

Argghhh, après test, même comportement en mode sortie audio = HDMI, mode Stéréo... Le son de l'enceinte intégrée revient au maximum 😞 😞

 

J'espère que SFR va déployer un correctif rapidement..

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue à vous deux sur la Communauté SFR, 😊

Je me permets de faire appel à notre Client Top Contributeur @boriswap qui pourra peut être nous apporter quelques pistes sur cette problématique. (Un grand merci pour ton aide).

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ismayles

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus