Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voir les chaînes RMC sur IPad

francoisis01
Visiteur

Bonjour, je suis abonné à RMC 100% digital et quand j’ouvre l’application et que je veux visionner une chaîne j’ai un message d’erreur qui dit que « la vidéo n’est pas disponible » et ce sur toutes les chaînes et l’écran est noir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisis01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.  


Il est fort probable que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre abonnement RMC Sport. Dans votre situation, le mieux est d'échanger avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisis01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.  


Il est fort probable que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre abonnement RMC Sport. Dans votre situation, le mieux est d'échanger avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus