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Bonjour, je suis abonné à RMC 100% digital et quand j’ouvre l’application et que je veux visionner une chaîne j’ai un message d’erreur qui dit que « la vidéo n’est pas disponible » et ce sur toutes les chaînes et l’écran est noir
Résolu !
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Bonjour @francoisis01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Il est fort probable que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre abonnement RMC Sport. Dans votre situation, le mieux est d'échanger avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
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Bonjour @francoisis01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Il est fort probable que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre abonnement RMC Sport. Dans votre situation, le mieux est d'échanger avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
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