Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD PAS DE 4K

mauricefa02
Visiteur

Bonjour,pourquoi sur le dernier décodeur SFR il y a pas de 4k sur la VOD ? Par exemple le films avatar 2 et seulement en HD sur SFR mais sur le dernier décodeur canal il et dispo en UHD Je suis vraiment déçu de SFR.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricefa02 
Concernant la qualité des programmes proposés en VOD, je vous invite à faire remonter votre témoignage directement en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mauricefa02 

 


je c'est pas si c'est pareil pour les autres mais sur le décodeur canal la vod et bien en 4k

Ah ben oui, ça obligé, c'est leurs propres contenus.

De même que sur le décodeur Canal on peut enregistrer Canal... mais pourtant ils n'ont pas autorisé SFR à le faire (ou plutôt ils ont dû demander trop cher pour que SFR accepte l'accord)...

 

Mais je ne parlais que des autres diffuseurs (Orange, Free, Bouygues), cf. mon message précédents, qui ont dont un statut similaire à SFR : diffuseur de VOD fournies par la boutique Canal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricefa02 
Concernant la qualité des programmes proposés en VOD, je vous invite à faire remonter votre témoignage directement en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mauricefa02 

 

Tiens oui, pour de la VOD payante c'est étonnant et décevant.

 

Au contraire, pour la télévision je pense qu'il est logique que les replays soient négociés/payés en qualité équivalente au direct TV (ou inférieur, mais pas supérieure)

Or il y a très peu de chaînes en 4K disponibles chez SFR, et en particulier Canal en 4K/UHD n'est disponible que chez Orange et Bouygues.. Ou plutôt c'était comme ça il y a quelques mois : cf. https://www.generationcable.net/2021/05/18/chez-sfr-la-4k-ne-semble-pas-etre-la-priorite/

 

C'est en effet une demande récurrente et de longue date que SFR remonte et s'aligne de plus près sur Orange concernant les chaînes 4K disponibles : tu pourras y joindre don soutien (ICI)

En revanche pour la VOD, tu fais bien de le souligne, c'est un manque étrange qui gagnerait à être pris en compte aussi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mauricefa02
Visiteur

Bonjour,merci de ta réponse,en effet c'est pas normal.

Je voulais acheter la VOD avatar 2 mais quand j'ai vu que c'est seulement en HD non merci.

Bonne journée à toi

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mauricefa02 

 

Honnêtement, je ne sais pas dire si chez les autre diffuseurs (Orange, Free, Bouygues) de boutiques de VOD externes (Canal, etc.) ils assurent tous de transmettre aussi la 4K/UHD (comme on peut l'avoir concernant les contenus compatibles 4K sur Netflix via ces box SFR par exemple).

À comparer...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mauricefa02
Visiteur

Bonjour oui je suis d'accord je c'est pas si c'est pareil pour les autres mais sur le décodeur canal la vod et bien en 4k

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mauricefa02 

 


je c'est pas si c'est pareil pour les autres mais sur le décodeur canal la vod et bien en 4k

Ah ben oui, ça obligé, c'est leurs propres contenus.

De même que sur le décodeur Canal on peut enregistrer Canal... mais pourtant ils n'ont pas autorisé SFR à le faire (ou plutôt ils ont dû demander trop cher pour que SFR accepte l'accord)...

 

Mais je ne parlais que des autres diffuseurs (Orange, Free, Bouygues), cf. mon message précédents, qui ont dont un statut similaire à SFR : diffuseur de VOD fournies par la boutique Canal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus