Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

VLC sur Box TV8

augustepe02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de voir que VLC apparait sur la Box TV8  .

Est-ce que quelqu'un saurait comment paramétrer afin de pouvoir visionner mes films de mon pc vers VLC .

J"ai essayé  mais on me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe.

Merci pour votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @augustepe02 

Par rapport aux discussions précédentes sur le même sujet (par exemple ICI), peux-tu nous préciser ce que tu as essayé exactement, et qui n'est pas clair pour toi (concernant les multiples sources de mises en partages de contenus pour ce Media Center) :

• depuis un disque dur connecté à décodeur Box 8 TV (qui ne nécessite normalement aucun mot de passe)
  • depuis le boitier internet de la Box 8 (qui ne nécessite pas de mot de passe si tu as activé le serveur multimédia aussi, et pas uniquement le partage de fichiers)
  • depuis un ordinateur PC du réseau avec un serveur DLNA (qui ne nécessite pas de mot de passe, c'est un serveur multimédia)
  • depuis un ordinateur PC du réseau avec un serveur SMB (qui peut nécessiter un mot de passe si tu n'as pas choisi de laisser le mode "invité" pour accéder aux fichiers de ton PC).
  • autres...?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus