Réponse certifiée par SFR Question résolue

Veille Tv Connect v2

benjaminhu02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n’arrive pas à faire éteindre mon décodeur automatiquement dans les réglages, je souhaiterais une veille au bout de 5 min si inactivité sur la télécommande après allumage du décodeur car il est branché sur une multiprise que j’allume le matin en me levant pour utiliser ma radio mais pas mon décodeur ni ma tv (je précise d’ailleurs que ma tv n’est pas branchée sur la multiprise et reste donc éteinte complètement le matin). Merci de vos retours 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'extinction automatique du décodeur dans les réglages. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton rouge en haut à gauche de votre télécommande pour mettre votre décodeur en veille. Si vous voulez vraiment l'éteindre, utiliser l'interrupteur arrière à droite.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminhu02
Sur votre question concernant la Connect TV, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'extinction automatique du décodeur dans les réglages. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton rouge en haut à gauche de votre télécommande pour mettre votre décodeur en veille. Si vous voulez vraiment l'éteindre, utiliser l'interrupteur arrière à droite.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
benjaminhu02
Contributeur en Herbe

Merci @jnq35 

Tu me confirmes ce que je savais déjà pour l’éteindre (soit bouton télécommande soit bouton arrière du décodeur pour extinction totale) mais tu m’apprends qu’il n’existe pas de réglage pour une extinction auto réglable en temps (je pensais que c’était via les réglages en veille inactivité) donc merci 🙏 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Les réglages concerne la veille et la veille profonde, mais pas l'extinction sur aucun décodeur sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Eti59
Visiteur

Allez dans le menu Réglages :

  • Paramètres de l'appareil 
  • Préférences relatives à l'appareil 
  • Économie d'énergie 
  • Mettre l'appareil en veille

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus