- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Utiliser un autre Wifi pour la TV
Bonjour,
La BOX TV utilise le Wifi fourni par la Box SFR.
Je souhaite utiliser le wifi fourni par un routeur Wifi.
Est il possible d'utiliser un autre wifi que celui fourni par la box SFR?
Merci d'avance pour vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophesa09
En fait, quoique ardu (et pas toujours accessible selon les marques de routeurs) ce que tu souhaites faire n'est pas toujours impossible, mais toujours réservé à un public "pointu" quand c'est réalisable.
Je te donne ci-après une discussion intéressante d'un abonné SFR qui a parfaitement réussi à faire transiter son flux TV via un routeur perso vers son Décodeur Plus de SFR... Mais il a eu du mal : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/connexion-d%C3%A9codeur-tv-sfr-sur-...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le décodeur tv doit obligatoirement êtreidentifié sur le dhcp de la box il ne fonctionnera pas à partir d'un autre routeur.
seul le connect tv le permet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Dav93
C'est ce que je craignais, je pense que je vais de ce fait raccorder en RJ45 avec des CPL pour éviter d'avoir 2 wifi car je dois garder mon routeur qui diffuse dans une grande superficie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophesa09
En fait, quoique ardu (et pas toujours accessible selon les marques de routeurs) ce que tu souhaites faire n'est pas toujours impossible, mais toujours réservé à un public "pointu" quand c'est réalisable.
Je te donne ci-après une discussion intéressante d'un abonné SFR qui a parfaitement réussi à faire transiter son flux TV via un routeur perso vers son Décodeur Plus de SFR... Mais il a eu du mal : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/connexion-d%C3%A9codeur-tv-sfr-sur-...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry, je vais regarder de plus près. Je vous tiens au courant
🙂